Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie à porté de Mats...
19 juillet 2008

Qques news...

Tiouf ca faisait un petit moment!

Alors je me remets de qques jours de travail au Cairns Show, sorte de grosse fete foraine a l'echelle australienne avant de repartir lundi pour alice springs! Dans le desert... fini la mer! (pour le moment)

Je mettrais bientot des photos et des commentaires plus detaille mais Internet coute cher ici et puis je suis un peu fatigue aujourd hui... 35H de travail en 4 jours je n'ai plus l'habitude moi... (Parce que de sieste ca c'est bon...)

Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou ma louloutte<br /> <br /> toutes ces informations sur la geographie et le climat sont interessantes mais quand vas tu aborder le sujet essentiel ?<br /> <br /> Speak about the australians girls dude !
L'Australie à porté de Mats...
Publicité
L'Australie à porté de Mats...
Archives
Derniers commentaires
Publicité