Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie à porté de Mats...
29 juin 2008

Premières news de Sydney

OperaSydney Alors ça y est, je suis arrivé!
Et beh dites donc si on m'avait dit que ce serait aussi joli, je serais venu plus tot...
Nan c'est vraiment super en plus il fait un temps génial (enfin c'est l'hiver mais on peut se balader en tee-shirt la journée même si la petite laine s'impose a la tombée de la nuit soit vers 17h30, c'est l'hiver j'ai dit).

Arrivée tranquille après un petit trajet de 27h, première chose, trouver un hôtel!
C'est chose faite après une marche de 3h avec sac a dos sur le dos dans les rues de Sydney, les hôtels sont très cher ici! Après un repos bien mérité, je me suis baladé dans les rues de Sydney.

J'ai ensuite trouve une auberge de jeunesse beaucoup plus abordable que l'hôtel et je pense me permettra de rencontrer plus de monde. Hier soir, direction le stade olympique de Sydney pour voir une belle défaite attendue de l'équipe de France face aux Wallabies mais rien que le fait d'y être était déjà tout simplement génial!

Et puisqu'il va bien falloir commencer à gagner un peu ce que j'ai déjà dépensé en arrivant, je vais demain travailler en tant que jardinier!!! En attendant de surement bouger plus vers le nord, ce sera toujours ça de pris.

Bises a tous
Mathieu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ton trip ! amuses toi bien!
L'Australie à porté de Mats...
Publicité
L'Australie à porté de Mats...
Archives
Derniers commentaires
Publicité